J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film

Le film complet en streaming J'ai vécu l'enfer de Corée la meilleure qualité. Jouer film J'ai vécu l'enfer de Corée en haute qualité. Jouer en streaming J'ai vécu l'enfer de Corée en format vidéo supérieure. Télécharger J'ai vécu l'enfer de Corée en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion J'ai vécu l'enfer de Corée en qualité haute définition.


Vous découvrirez complet description de J'ai vécu l'enfer de Corée ci-dessous:
  • Titre original : The Steel Helmet
  • Titre du film : J'ai vécu l'enfer de Corée
  • Année de film : 1951
  • Genres de film : Drame, Guerre, Action,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1951-02-02
  • Les entreprises de film : Deputy Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 85 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : IT,EN,NL,FR,ES,CS,DE,
  • Acteurs de film :Lynn Stalmaster (Second Lieutenant), Neyle Morrow (First GI), Richard Loo (Sgt. Tanaka), Richard Monahan (Pvt. Baldy), Gene Evans (Sgt. Zack), William Chun (Short Round), Robert Hutton (Pvt. Bronte), Steve Brodie (Lt. Driscoll), Harold Fong (The Red), James Edwards (Cpl. Thompson), Sid Melton (Joe)

0044072

J'ai vécu l'enfer de Corée est mieux film créé par Deputy Corporation, qui a un description du film est "Durant la Guerre de Corée, le sergent Zack, puissant mais usé et acariâtre, est aidé par un jeune orphelin coréen. Ils se joignent ensemble à un petit groupe de soldats américains. Le groupe tombe sur un temple bouddhiste et décident de s'y installer, le croyant laissé à l'abandon...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Retour quand je première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i le type de idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu je vole parler que vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui le type de genre Drame, Guerre, Action, . Ce que vous pouvez regarder totalement gratuit juste clic bouton de contrôle et se inscrire, vous pouvez regarder un nombre énorme de derniers titres de films des gratuits.

... Streaming intégral J'ai vécu l'enfer de Corée en qualité HD 1080p ....




Producer : Samuel Fuller, Special Effects : Ben Southland, Producer : Robert L. Lippert, Costume Design : Alfred Berke, Set Decoration : Clarence Steensen, Writer : Samuel Fuller, Makeup Artist : George Bruce, Art Direction : Theobold Holsopple, Director : Samuel Fuller, Producer : William Berke, Editor : Philip Cahn, Assistant Director : John Francis Murphy, Producer : Murray Lerner, Original Music Composer : Paul Dunlap, Sound : William H. Lynch, Director of Photography : Ernest Miller
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant J'ai vécu l'enfer de Corée entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette movie J'ai vécu l'enfer de Corée en format HD.


Tags: u.s. army, observer, korea, infantry, sergeant, korean war, buddhist temple, medic,

J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film"

Post a Comment